Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
12 octobre 2019

Juste envie d'écrire

Parce que je pense à Eux qui sont toujours là pour m'aider, me réconforter, m'écouter, s'occuper d'Elles,

Parce que je pense à Elle qui est rayonnante, souriante, heureuse dans cette nouvelle année,

Parce que je pense à Elle qui malgré la fatigue, la douleur garde le sourire, aime s'enrichir, continue les blagues et câline encore et toujours,

Parce que je pense à Elle qui est toujours disponible, à l'écoute, oublie de se plaindre,

Parce que je pense à Elle, à Lui qui m'ont accordé du temps, et qui ont donné du sens à ma nouvelle dynamique,

Parce que je pense à Eux, à leur douceur, leur hugs, leur attention, leur envie de toujours y aller....

Parce que l'automne est arrivé, ses couleurs, le soleil présent mais pas longtemps,

Parce que c'est l'heure des gâteaux, des crêpes, du cocooning..... et aussi des concerts de oufssssss

Parce qu'ils se sont dit OUI en ce 2 novembre, 

Parce que nous sommes allées au Japon sans passer par les airs. Mais en passant rue Saint Anne dans le 2ème pour y déguster des ramens, du matcha, en passant dans le 16ème pour y lire à BD 16, des mangas et autres BD colorées, en passant par la maison du Japon et y admirer les oeuvres d'Oscar Oiwa....

IMG_2635

IMG_2637

IMG_2692

Parce qu'il fait rouge, jaune, et orange,

Parce qu'on est bien....

IMG_2627

IMG_2631

IMG_2640

IMG_2641

IMG_2689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité