Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
22 mars 2020

Je rêve donc j'écris...

*rêver 

*se débattre

*vivre

*se reprendre

*écouter

*verser

*se représenter

*jeter

*matérialiser

*danser

*jouer

*échanger

*se tourner

Toutes ces vérités, ces certitudes, ces impressions peuvent nous permettre de changer la manière dont on se représente la réalité.

C'est pas moi qui le dit.... C'est Boris, Antoine, Jean ou encore Neo ou son Oracle. Ils donnent l'envie d'écrire, de poser, de jouer du clavier. Ils invitent à créer parce qu'il manque quelque chose, ils invitent à produire, à remanier, ajouter, romancer, à métamorphoser le réel, à oser transgresser, à accepter...

J'accepte l'invitation, j'ai du temps pour ça, j'ai envie de ça.... (J+7)

boris

jean genet

DSC09670

lomepal

lomepal

neo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité