Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
20 janvier 2021

Pépite étoilée...

Tu es tellement belle, douce, forte, souriante, aimante, intelligente, patiente, aimante, attentionnée, attentive, aimante, patiente...

Tu es tellement présente, Tu es là depuis longtemps et encore pour longtemps... j'y veillerai...

Tu m'appelles Stéphanie, mais quand c'est Toi j'aime bien, ma chatte, ma puce, ma chérie...

Tu me reconnais toujours quand tu décroches...

Tu me rassures, Tu mécoutes, Tu me guides, Tu me réponds, Tu me fais réfléchir, Tu me confortes dans mes choix, Tu m'aimes...

Jamais Tu ne juges, jamais Tu ne te plains, jamais Tu ne t'énerves, jamais Tu n'oublies...

Toujours Tu souris, toujours Tu pardonnes, toujours Tu nous combles, toujours Tu nous gâtes...

Tu t'es souvent oubliée, Tu t'es toujours sacrifiée, Tu t'es toujours levée, relevée...

Tu es une grande Dame, Tu es mon inspiration, Tu es mon mentor, Tu es et.... tu resteras... 

C'est Toi qui a fait ce qu'Il est, ce qu'Ils sont tous les 5... C'est Toi qui a fait ce que je suis... C'est Toi qui a semé, arrosé, taillé, bouturé...

Avec Toi c'est d'une simplicité réfléchie... Avec Toi c'est une évidence incontestable... Avec Toi c'est la force sage...  Avec Toi on a envie d'être tous ensemble.... Avec Toi on n'est pas obligé de parler... Avec Toi on a le droit d'observer...

Tu mérites d'en n'avoir perdu aucun, Tu mérites de les avoir eu tous les 5 jusqu'au bout...

Quel honneur d'être ta petite fille, d'être la petite de ton Grand... Quelle bonheur qu'Elles te connaissent...

J'aime bien  'Ta mémére qui t'aime', j'aime bien 'C'est bientôt les vacances', j'aime bien 'Comment vont les poulettes?', j'aime bien 'T'as des bonnes joues', j'aime bien 'ça va ta mère?', j'aime bien 'mais bien sûr que tu vas y arriver!, j'aime bien... 

Je t'aime...pour toujours...

DSC09867

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité