Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
30 janvier 2021

Et un jour une femme...

FB_IMG_1611230146962

FB_IMG_1611230159088

FB_IMG_1611230171381

 

Entre larmes, sourires et rires, on était là, tous pour Toi... On sait que tu aimes nous voir tous ensemble...

Une petite page pour Toi, pour te dire que qui je suis, c'est grâce à Toi. Tu m'as portée, et tu vas me porter encore... Je m'inspire des mots que ton petit fils a décidé de nous faire entendre... Tu m'inondes d'amour, tu as mis ta main dans la mienne pour me porter. Tu m'as souvent prouvé que tu étais fière de mes choix... ou pas... toujours en douceur...

Heureusement j'ai profité de tes bras, de tes paroles, de tes mets, de nos longues soirées d'été, Toi assise sur ton fauteuil et moi sur le pas de porte, de nos après-midi avec le programme de France 3 en fond sonore, de nos déjeuners à trois, rien que tous les 3, de ta tendresse toute blottie contre ta robe de chambre acrylique...

Heureusement, je t'ai rencontrée, j'ai eu cette chance,...

Heureusement je peux tout te dire sans retenue, sans secret parce qu'avec Toi c'est simple... sans jugement...

Une fois encore c'est Toi qui me fais accepter, tu m'y as amenée tout doucement dignement... Grande Dame que tu es...

Alors j'accepte de poursuivre nos conversations d'une façon différente mais toute aussi intense et profonde... Une nouvelle aventure nous attend, pas moins authentique, pas moins forte...

... Pour toujours...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité