Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
25 février 2019

Pépites littéraires...

Les petites lectures qui font du bien dans la maisonnée....

DSC09362

Louise m'explique qu'elle aime cette collection ! Elle aime suivre l'histoire de chacun des personnages qui font partie plus ou moins de la même famille. Voir leur évolution, leurs liens.... Le héros de ce livre est à la recherche de ses origines.... 'c'est ce que j'aime'...

Pour ma part, quand elle me raconte.... j'avoue qu'il faut suivre, trop de prénoms et 'Y', trop de familles recomposées et décomposées..... pire que Dynastie, Dallas et Santa Barbara rassemblés !

Quant à moi, Aline de Pétigny vient me donner des billes pour m'aider à voir la vie du bon côté, à devenir une vraie Clochette et non pas une fée.... niante ( dernière blague du jour de Louisette....)

PERSONA, 1er tome d'une trilogie qui se passe en Suède.... des meurtres, de la torture, des psy.... lecture fun quoi. A suivre....

DSC09366

DSC09369

DSC09370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, 475 pages pour le 1er tome mais suis rentrée rapidement dedans.
Répondre
A
PERSONA c'est un gros pavé ou pas ? Le genre me plait bien...😁 Mais j'ai pas le courage de m'attaquer à du gros !
Répondre
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité