Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
24 février 2019

Bah voilà.... C'est fini....

 

 

téléchargement

... mais c'était drôlement bien !

 

 

N'oublier personne et surtout pas mon adorable grand-mère qui nous a rappelé combien on est heureuses à ses côtés. Et les copines autour d'un thé, d'un gâteau au yaourt revisité pour le plus grand bonheur de ma Loulou. Des plaisirs simples mais si ressourçants.... Le soleil sur ma terrasse qui sent l'hiver mais qui sait accueillir un petit bout de femme endoudounée prête à savourer une fin de vacances. On les aime, nous les dimanches avec notre Adélie...

Se balader à vélo, croiser des alpagas, user nos baskets dans les rues de Paris, profiter d'un déjeuner dans une brasserie comme des vraies....

Pour couronner le tout, .... il y a 13 ans.... naquirent.... mes premières bouclettes! Joyeux anniversaire ma chérie...

Pour fêter ça, on a blagué, s'est creusés la tête autour des mots, grignoté.... Tu étais bien eutourée !

Et ma mère qui souffre mais qui continue de sourire et de pétiller quand elle a ses petits proches d'elle.... Et mon père qui prend le temps de boire une tasse de café... sans raison ..... sans prétexte....

 

Prendre le temps de profiter de vous...

Allez quand faut y aller....lecture, maths, questionner le monde et piscine...

 

IMG_8368

IMG_8293IMG_8290

 

IMG_8264IMG_8257

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fini et....bien fini ! <br /> <br /> Je les aime tout autant ces petits coin de terrasse encore un peu frais...et puis quand c'est pour retrouver Fifi Brindacier et les Frisettes, ça réchauffe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hey.....plus que 23 réveils et c'est RE les vacances !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité