Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
9 mars 2019

Réveil tout doux....

 .... L'Artiste....

DSC09464

 

 

Notre mot du mois "REVEIL".... Eh bien ce sera tout doux pour nous ! Les semaines ont été très calmes après quelques microbes qui se sont invités chez la Loulou.

Des pépites donc très cocoons sans aucun regret.....

" Ne regrette rien car il fut un temps c'est exactement ce que tu voulais",

LE livre a été trouvé par Lisa....., "une histoire de famille assez boulversante pour un ado!"

 

DSC09467

LE petit dèj' bien apprécié en ce samedi matin...

LES nouvelles aventures d'Allie qui a des règles de vie bien trop négatives au goût de Louise !

DSC09459

LE mercredi en duo puisque notre basketteuse en herbe tentait d'arracher la victoire à l'UNSS...

LES jeux de société rapides et efficaces,

LES Pet Shop de sortie entre deux cours de danse.... histoire de laisser maman bosser un peu .... merci les Petty!!!

DSC09438DSC09443

 

 

DSC09440

 

VENDREDI-thefutureisfemale

..... Et pour clore THE semaine.... LA journée pour nous (les femmes) où...... bah rien n'a changé, le gros calin avant de rejoindre collège et école, le sourire et le sms du déjeuner qui fait du bien au coeur, le calin du soir pour un début de week end, débriefing pépites.... notre fleuve à nous bien tranquille !!!

Allez quelques pépites à noter :

LA voix pétillante de ma Mère quand elle sait que ses petits viennent déjeuner,

LES 400 oreilles pendues à La voix de mon Père un samedi de Mars,

LES blagues bretonnes qui m'avaient manquées... Allez spéciale dédicace à ma Dianou et à mon Bicou... Feliz Birthday !

angeledianou

 

BIG UP!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dimanche matin .... le TER.... tu as joué les prolongations finalement.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, il n'y a pas de blagues entre les 2..... erreur de mise en page !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a eu déjà un coup de fil à mes Bretons préférés qui ont fait des blagues comme ils savent les faire.... <br /> <br /> <br /> <br /> Et Une (la même bretonne) qui est fan de la Bête et Un fan (le même breton) de la Belle..., un petit clin d'oeil pour leur anniv de début mars !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
A
Un p'tit com' en direct du TER :-) <br /> <br /> Le Carnet d'Allie, j'en avais offert un pour un Noël à 1 filleule, je l'avais lu avant et j'ai bien aimé ! (je ne sais plus quel tome mais la couverture était bleue et c'était sur le thème de Noël si j'dis pas de bêtise...).<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche encore la blague....faut chercher le point commun entre Angèle et un ornithorynque ??
Répondre
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité