Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
2 mars 2019

Un Mars et ça repart......

DSC09414

Bye Février.....

C'était pas si facile de te traverser .... Il faisait nuit, triste, noir.....

Et puis, d'un coup le soleil, les 13 ans de ma Lili, ma grand-mère que j'aime, mes parents qui ont découvert ce blog, nos escapades entre filles, nos balades à vélo, notre Artiste et ses superbes vacances....

Faire confiance à Février, tout finit par s'arranger....

 

mars

 

Hello Mars,

Que nous réserves-tu?

Nos pépites sont notées mais vont-elles se réaliser ? On fera tout pour, en tous cas....

Une super soirée pour 'bilanter' une année sportive extraordinaire. Et je ne parle pas que d'Hawaï, même si pour nous ce fut bel et bien le plus magique des événements  (Même si on n'y était pas....) ,DSC09419

Des histoires d'amour.... à lire à mes petits pour pouvoir écrire un livre entre nous, à nous....,

Des écrits lus de plus en plus vite et bien lus, par les mêmes petits...... j'laime tellement cette pépite !

Des balades printannières près de chez nous,

De beaux films,

De belles lectures, des lectures à finir,

Des diners ou déjeuners entre amis,

Jouer.....

Des surprises, des sourires, des rires, des calins, de la musique, réconforter,

Mais aussi aller croustillonner à la Foire, boire mon thym citronné avec l'Artiste, savourer mon chocolat noir à n'importe quelle heure, réfléchir, chanter Angèle dans la salle de bain avec mes bouclettes, dire à Lisa pose ton tel, travailler, diner sur le canapé devant Yann, courir, nager, danser, escalader, cuisiner, faire plaisir, préparer les prochaines vacances, découvrir, s'enrichir.....

Eh bien, as usual, bien chargée cette vie de maman, fille, amie, maitresse, lectrice....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une sœur, une tante, une belle sœur 😉
Répondre
L
T’inquiète pas maman je n’en vais pas être sur mon téléphone toutes la journée 😉. Bisous
Répondre
L
Tu es poète ma petite maman ! Ça fait du bien de te lire ! <br /> <br /> ❤❤😘
Répondre
S
ça ma parle vraiment ton commentaire Mag' <br /> <br /> Je te sens assez expérimentée n'est ce pas .....!
Répondre
M
Les Foires de Troyes...de bons souvenirs! 🎠🎢🍭<br /> <br /> <br /> <br /> Mam'solo ... ou 7 vies en une 😉 Taxi, medecin, cuisto, couturière, maîtresse, psy et puis parfois juste maman!
Répondre
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité