Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
19 avril 2020

En quelques mots... En quelques pépites...

DSC00634

 

Quelques 36 jours après.... Il a fallu d'abord y croire... Il a fallu passer par ces pensées qui occupent, accepter ces émotions qui font réagir...

Il a fallu faire des choix... Aimer, Assumer, Avouer, Etre soi-même (Thanks to Nelson encore une fois...),

Well Being .... Tout simplement...

DSC00536DSC00541DSC00545

 Entre deux mondes en supens, nul besoin d'aller loin, être là, juste là et apprécier...

Réaliser que tout est là maintenant, autour d'Elles, autour de Moi, avec Eux, près d'Eux, avec Elle...

Y a plus qu'à...

Et puis chaque soir, un nouveau décor, de nouvelles couleurs, de nouveaux horizons tout en restant là...

 

Et puis chaque jour encore plus envie...DSC00623

 

 

 

DSC00626

 

 

 

 

Envie de créer, colorer, L'écouter, Le lire, L'entendre, Le comprendre, La redécouvrir...DSC00597DSC00596DSC00585

Envie de penser, de créer de l'effet, d'expérimenter, de réinventer, de réinvestir....

Mes bouclettes se sont mises à écrire pour se souvenir, pour déposer en mots... Des mots sensés, émouvants, riches et tellement vrais... 

Il y a eu des moments im-pausés qui ont permis des rencontres sans se toucher, sans se regarder...

Ces inspirants qui font réfléchir, ces révélateurs qui font agir...

Il y a entre autres *Gilles Legardinier et sa vision des relations Homme Femme... Selon Lui pas d'égalité, juste une complémentarité où nous sommes une solution l'Un pour l'Autre... Ses mots ont résonné... Comme Il l'a été, à mon tour en le lisant j'ai été 'bluffée, surprise, désarçonnée'... ( C'est grâce à Toi ma Tante si tendre et si attentionnée...)

 

Puis une découverte, un personnage, une étape... Le fameux *Joe Dispenza... #Emotions #Joie #Liberté #Energie #Futur

 

.... De longues conversations, parfois tard dans la soirée avec ma Louisette autour des propos de ce neuroscientifique qui aura sa place... encore pour un bon moment.... (Et ça...C'est grâce à Toi... Révélateur...)

Ou encore, avec un peu plus de légèreté, de détente un bon polar comme je les aime.... tortueux, angoissant, psychologique.... *Karine Giebel, fidèle à sa plume dont je ne me lasse pas...

 

DSC00593

En quelques mots.... En quelques pépites...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité