Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepitesdefilles
29 mars 2020

Le temps à ne pas perdre....

 

DSC00367

DSC00519

DSC00492

Le temps on en a jamais eu autant, alors.... autant ne pas le perdre....

 

En perdant, en se perdant, c'est soi-même que l'on trouve. Petite piqûre de rappel en ces temps de confinement. Retour à l'essentiel. Se parler, se regarder, se chercher, se souvenir...

 

On perd la liberté  de sortir, de se voir, de boire un verre, de s'entrainer ensemble, de se rapprocher, de chuchoter mais on est vivants...

On ne regagnera sûrement jamais ce que l'on a perdu mais il est sûr que l'on aura rencontré celui qui était caché derrière... 

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends"

 

Apprendre à vivre maintenant, avec Elle, Lui, Elles, Eux, Moi

Apprendre à apprécier ce coucher de soleil, ces bambous dans l'ombre, ces petits dèj' en solo, ces parties en duo, ces 'move your body' en trio, ces convers' toujours plus riches et complices...

Apprendre à lire pour le plaisir, pour le plaisir de s'aimer,

Apprendre à faire les filles coquettes et aimer se regarder le nombril.... C'est ça aussi se perdre....

Apprendre à créer, imaginer...

DSC00393

DSC00477

DSC00480

 

Perdre pour créer un nouvel attachement....

 

... Et pour l'inspiration... P. Seys, P. Mertens, N. Mandela et A. 

DSC00410

 

DSC00431

 

DSC00443

 

DSC00450

 

DSC00459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Apprendre, apprendre, encore apprendre... Comme nous dans les adages, je te propose celui ci dont j'ai fait un leitmotiv et que je partage des que j'en ai l'occasion et qui sûrement te parlera : "Seule l'expérience est connaissance, les reste n'est qu'information" alors oui profitons pleinement ce qui arrive...
Répondre
B
Bjr, d'être avec ces proches c'est le meilleur temps passé alors savourons le bien. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
Newsletter
Publicité
pepitesdefilles
Publicité